Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

darksantor war 70 (spe def)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HLB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksantor
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:34 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

Bonjour a tous
voila je postule dans votre guilde^^

Darksantor/70/war

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Darksantor

Pourquoi ce talent : il faut bien des tank dans le jeu^^

Si elle serait à changer la changerez-vous :  pk pas ça depend

Expérience HL (Pvp et Pve) : pvp, bof vite fait pour quelque piece s1, pve kara essentiellement puis les instance hero

Disponibilité :  tous les soirs de la semaine a part si y'a beaucoup de boulot niveau cour

Access HL : tout les acces hero + accé kara, puis la je m'amuse a faire les ancien accé ssc et oeil

Pourquoi les Happy Little Boozer, qu’est ce qui vous motive chez nous : pouvoir faire des instance hl pour le stuff

Etes-vous prêt à farmer plusieurs heures par semaine pour les compos que le raid nécessite :  si il le faut oui

Chartes lue et aprouvée:  oui

Un petit mot sur votre vie irl : etudiant en dut src, 21 ans

@+
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tafirria
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:30 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

ahhhhhhh mon ami dark ^^ fait plaisir de te voir ^^ alor moi je te dit +1 car je sai que tu es motiver pour moi san hésiter  +1 ^^
Snayragg
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:39 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

Salut, salut, à vrai dire je ne m'y connais pas tellement en wawa, mais tes stats ont l'air pas mal du tout, on voit que tu as farmé ton stuff, ce qui prouve ta motivation =) , en plus de cela de as de bonnes dispos pour cette guilde, c'est cool ;p.
Bref, bref, un gros +1, test ou pas test c'est à Fnutss d'en décider.
Droodkiller
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

Salut , bon apply , apparement bon stuff , quelque chose me bloque ....
darksantor a écrit:

Pourquoi les Happy Little Boozer, qu’est ce qui vous motive chez nous : pouvoir faire des instance hl pour le stuff

Tu as certainement voulu dire autre chose ^^ enfin voila Fnutss vas voir sa d'ici pas lgtps je pense
Psycho Mantis
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

darksantor a écrit:

On n'a pas créé cette guilde pour stuffer les gens non plus... c'est surtout pour faire du ZA et raid 25! Donc ce genre de commentaire ça colle pas vraiment avec notre guilde.
Et Snay, pour le stuff, c'est casiment la totalité du stuff pris à KZ et Mecha donc bon.
Sinon tu as vraiment une spe étrange... et tu n'aurais pas oublié d'apprendre quelques compétences d'armes par hazard? ^^'
Et j'aurais voulu aussi savoir pour quelle raison tu quittes ton ancienne guilde?
Je serais à la limite de dire -1 mais je reste neutre.
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:54 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

Droodkiller a écrit:

Salut , bon apply , apparement bon stuff , quelque chose me bloque ....
darksantor a écrit:

Tu as certainement voulu dire autre chose ^^ enfin voila Fnutss vas voir sa d'ici pas lgtps je pense

en fait je voulais dire remplacer les derniere pice bleu de mon stuff par du kipique de kara, gruul ou encore za^^, voir encore plus haut, rassuré? lol

je quitte mon ancienne guilde car kara en pick up pour faire 2 boss ça soule a force
Derkar
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

bah ça reste que ce qui te motive c'est le stuff donc ça change rien Smile tu as pas envie par exemple de découvrir les magnifiques décorations de la chambre d'Aran ? Ou d'aller tâter de l'ogre à deux têtes ? Ou encore d'aller attrapper des mycoses des pieds à SSC ? c'est dommage Smile
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

bien sur que si toute les instance que tu cite m'interesse, je vois pas le prob^^
Fnutss
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

Donc je souligne :

- Les bonnes dispo
- Le stuff bien améliorer depuis le temps ou tu avais post chez BH
- Les wisp que l'on a eu ensemble

Clair ton message est bizarre... Mais bon je pense pas que tu voulai dire ca.. enfin je l'espere pour toua ^^

Donc ouep je vais dire que je suis up pour le test... Je te guilderai demain et on verra tous sa pour les test et ton intégration a notre magnifique guilde Smile

A pluh IG
darksantor
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 08:23 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

Oublié le stuff, je suis a fond pour faire du raid 10 ou du raid 25^^
piccino/winky
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

-tank avec bon début de stuff+1
-fair du raid pour se stuff-1

que fera tu une foi full T4? tu partira? ou te restera?
Psycho Mantis
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

ha parce que venir full vert c'etait pas pour se stuff picci?
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def) Répondre en citant

non une fois t4, les instance tel que ssc ou l'oeil m'interesseront de plus en plus, je vois pas de raison de me barrer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: darksantor war 70 (spe def)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HLB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.