Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

macro....dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tafirria
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: macro....dps Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une discution IG, je pense que ceci vous sera utile. Ce dont j'aurai eu besoin il y a un moment.
Voici une suite de macro qu'il vous faut spam, que ce soit via un raccourci clavier ou un spam clic.
A savoir que ces cycles sont automatiques et lors d'un proc de "ordre de tuer" le familier va dès que possible appliquer ce proc.

Citation:
/script UIErrorsFrame:Hide()
/castsequence reset=3/combat Tir assuré, Tir automatique
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

Cette macro permet un dps simple et basique basé sur un cycle tres rapide et économique.

Citation:
/script UIErrorsFrame:Hide()
/castsequence reset=3/combat Tir automatique,Tir assuré,Tir des arcanes,Tir automatique,Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

cycle plus soutenu avec l'arcane shot. Dps classique

Citation:
/castsequence reset=5/combat Tir automatique, Flèches multiples,Tir automatique,Tir assuré,Tir des arcanes,Tir automatique,Tir assuré,Tir automatique,Tir assuré,tir automatique,Tir assuré

Cycle avec un full dps qui crame beaucoup de mana (à utiliser si vous avez un pretre ombre dans le groupe)

J'espère que cela va redorer le blason des chasseurs.
A savoir que jouer avec des macro n'est pas signe de unskill! Que au contraire c'est signe d'optimisation, Et de maximisation de son dps.

voila j ai piquer sa a tfarcraw... j espere que tu m en voudra pas ^^ mai je trouve interessent donc je te l ai emprunter
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.