Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Jambon Hurlant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HLB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jambon Hurlant
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:41 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Voici un post de recrutement pour le moins "original" Smile

Après avoir été contacté par Piccino cet après midi, celui-ci m'expliquant votre état du recrutement, je lui répondit tout simplement que si je venais, c'était avec le noyau dur de ma guilde (comprenez cela par "les membres actifs"). Quel fut sa surprise en voyant que notre noyau actif était composé des classes que vous recherchez, c'est à dire 1 Druide (Tank ou Equi) 1 Rogue, 1 démoniste (full s3, osef quelque part), 1 mage  et moi même démoniste ou prêtre (spé heal complétement PvE).

Je vous invite tout simplement à voir nos profils de l'armurerie pour vous faire une idée :

Voleur, Fïst : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=F%C3%AFst

Ne vous fiez pas au stuff PvP, il possède aussi un stuff PvE (Plein de toucher toussa...) et il peut resper selon les besoins de la guilde.

Druide, Poulay : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Poulay

Très bon stuff équi, très bon stuff féral (tank), je tiens à préciser qu'il préfére jouer tank plutot que chouette mais il prendra ce que vous voudrez Smile

Démo, Argaen : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Argaen

Full S3, très bon dps lorsqu'on avait clean Kara en guilde, je sais très bien qu'à un certain niveau de PvE le stuff PvP ne sert strictement à rien voir même pénalise, laissez lui le temps de se faire un petit stuff PvE Smile

Démo, Soap :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Soap

J'avoue ne pas être très bien stuff, oscillant vaguement entre PvP et PvE et suite à 2 mois d'arrêt de jeu j'ai pris du retour sur mon stuff, néanmoins je travaille activement sur ce dernier en farmant un PvP et PvE.

Mage, Espérancia : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Esp%C3%A9ran…

Prêtre, Binxx : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Binxx

Tout est dit sur lui Very Happy

Une ancienne guildie à nous a été recruté chez vous, Hopopop avec qui nous avons joué longtemps et pas mal rigolé.

Pourquoi les HLB ? Car vous semblez motivés dans le HL et semblez être en adéquation avec notre esprit de jeu Cool

Concernant les dispos, nous avons tous une dispo régulière et assez bonne, il est inutile de vous préciser que nous sommes très motivés par le HL et feront tout pour mener la guilde le plus loin possible. Si toutefois vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas à nous send IG Wink

Nous sommes prêts bien sur à nous resper si besoin est, à farm tel ou tel objet pour que le raid se déroule d'une manière optimale.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'éspère une réponse favorable de votre part.

Soap/Binxx.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piccino/winky
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

alors je vous propose de retravailée les spé, prendre des spé pve pour go pve

sinon +1
Mickouckou
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

Quelle arrivée!!!!

ça sent le test tout ça. +1
Droodkiller
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

Over mega extra bon pour nous tous =) je met un gros +1 , une modif comme le signale picci pour des spé + PVe mais en tout cas cela me parait très motivant =)
Jambon Hurlant
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: x Répondre en citant

Quel accueil, merci pour vos +1 Wink

Pour ce qui concerne les spé pve, aucun soucis, il nous arrive souvent de respé ... justement pour pve Razz

Fïst
Globedotteur
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

des pvp boys ! As  me, + 1 !
Psycho Mantis
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:37 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

Justement Globedotteur, ce ne sont pas QUE des joueurs pvp comparé à toi, il suffit de regarder leur réputation pour le comprendre.
Un bon +1 pour vous.
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

en même temps tant qu'on dpsera plus que ceux qui ont des spé pve bah on aura pas trop d'soucis à s'faire Wink
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:16 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

p-ê a KZ j'ai hâte de voir les différence a partir de maghté .... =) vous allez prendre un coup Wink surtout qu'a mon avis vous êtes loin des 250 toucher hein derkar Wink
Derkar
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

bah pas tant que ça Wink (228 en stuff toucher) donc bon. mais merci quand même de ton intervention.
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:36 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

oki alors gg a toi Wink parce que une intuition me dit que tous les rogues de la guilde n'en ont pas tant que sa ^^
Osheet
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:30 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

Bi hein Venus!
Arcalys
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:54 (2008)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant Répondre en citant

Droodkiller a écrit:

oki alors gg a toi Wink parce que une intuition me dit que tous les rogues de la guilde n'en ont pas tant que sa ^^
99 Crying or Very sad

+1 pour les jambons!! à première vue, fist fait bien son boulot, Poulay rien a dire Okay , Argaen j'ai pas eu le temps de voir mais il à l'air de gérer^^ et Binxx je sais pas, faut demander aux heals :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Les Jambon Hurlant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HLB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.