Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

doe pretre sadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HLB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doe
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: doe pretre sadow Répondre en citant

doe pretre ombre
mort vivant lvl 70

Stuff :armu bug doe  arak arahm test si tu veut Okay

Talent :sa bug masi la je suis en spec pvp mais je peut changer si nesesaire

Pourquoi ce talent : .....(         )

Si elle serait à changer la changerez-vous : oui en heal pk pas mais faut que je stuff

Expérience HL (Pvp et Pve) : oui avec fnutss kz gruul et un bide a ssc et oeil

Disponibilité : Je m'organise selon les soir de raid de la guilde.

Access HL : tous les aces hero et kz

Pourquoi les Happy Little Boozer, qu’est ce qui vous motive chez nous : bien on ma suplier^^

Qui connaissez vous dans la guilde : le 3/4

Etes-vous prêt à farmer plusieurs heures par semaine pour les compos que le raid nécessite : je vais dire que oui pour fair gore mais bon  si je peut  men passer Mort de Rire

Chartes lue et aprouvée: oui Rolling Eyes

Un petit mot sur votre vie irl :alors j'ai presque 18 je me suis casser 9fois le bras et7 fois la jambes j'ai une copine qui aime pas wow Crying or Very sad

voila pas la super recrut mais sa devrai passer je pense j'ai 815 de bonus degat et compos pour la up plus si je suis pris^^ Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fnutss
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: doe pretre sadow Répondre en citant

Donc ouep c'est doe. .

C'est moi qui lui est dis de re ^^ Il a bien amélio son stuff comparé a avant....

Bon me saoul de dire plein de connerie pour tourner autour du pot

+1 pour moi évidemment
Psycho Mantis
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: doe pretre sadow Répondre en citant

Haaaa mon shadow préféré comment on a roxé ensemble moi je dis +1!!!! pour moi il est accepté d'office
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:45 (2008)    Sujet du message: doe pretre sadow Répondre en citant

+1 sans comantaire
Mickouckou
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:26 (2008)    Sujet du message: doe pretre sadow Répondre en citant

Je ne connait pas personnellement mais j'ai entendu que du bon sur lui hier soir.

+1

J'ai hâte de connaître.
Louløute
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:07 (2008)    Sujet du message: doe pretre sadow Répondre en citant

No comment pour Doe +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: doe pretre sadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HLB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.