Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Icesheeper , troll mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HLB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icesheeper
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Icesheeper , troll mage 70 Répondre en citant

Kikoo all,   Je suis Icesheeper troll mage niveau 70
stuff :gant t4 et epique KZ etc (667 dommage feu 31% critique et 479 intel)

Talent :Mage feu spé       10/48/3             

Pourquoi ce talent :Jai choisi cette spé car je la trouve la mieu pour pve et je sais la jouer^^Si elle serait à changer la changerez-vous : Oui bien sur si je le devai je le ferai

Expérience HL (Pvp et Pve) : Pvp la routine raid capital ally et pve KZ GRUUL

Disponibilité : 2 soir par semaine (mercredi soir jusque a 23h30/minuit)

Access HL : Accés karazhan et instance hero me manque auchindoun et citadelle je croit^^

Pourquoi les Happy Little Boozer, qu’est ce qui vous motive chez nous : Ce qui me motive chez vous c'est que vous plaisanter une bonne ambiance tout en restant serieux

Qui connaissez vous dans la guilde : je connait mon frere^^Droodkiller et fnutss snay taffi et pleins d autres encore

Etes-vous prêt à farmer plusieurs heures par semaine pour les compos que le raid nécessite : Oui no soucis je suis ok pour farm si il le faut

Chartes lue et aprouvée: Charte lue et approuvée 

Un petit mot sur votre vie irl :age, nom, pays Je suis Hugo j'ai 10 ans je sais c'est pas beaucoup je fait du motocross et j habite en France

Edit : lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Icesheeper

Dernière édition par Icesheeper le Jeu 6 Mar - 19:05 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icesheeper
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: Icesheeper , troll mage 70 Répondre en citant

Je suis dispo jeudi soir et mercredi soir
Droodkiller
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Icesheeper , troll mage 70 Répondre en citant

Alors salut frérot :p , bon alors bon apply, manque le lien armu, le spell damage est plutôt faible , en full craft tu devrais monter a 1k.

Sinon je sais que tu es motivé ce qui est clairemnt très important mais tu es un peu jeune comme tu le dis donc peut-être des réactions innapropriés....

Maintenant je sais comment tu joues donc pour moi j'ai envie de mettre +1 ... A test....
piccino/winky
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Icesheeper , troll mage 70 Répondre en citant

bon alors le poste un peu trop coller ice je te conseille de l'espacer un peu

apre dispo je sais pas tu parle de 2 soir par semain et tu donne tes dispo que sur un ceul soir

sinon a l'époque je me rapel que tu ne respectai pas beaucou la charte donc a tester
Snayragg
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 04:58 (2008)    Sujet du message: Icesheeper , troll mage 70 Répondre en citant

Salut, salut alors pour moi, (je ne dis cela sans aucunes offenses) mais je pense que tes dispos sont trops "courtes" par rapport à nos envies de pve.
De plus, selon moi, ton stuff ne conviendrait pas (je ne sais pas si je m'exprime avec les bons mots), pense a te crafter le set "frappe-sort" (qui est mieux que la tête et les jambières T4) et "feu-sorcier" (au moins le torse), et, comme l'a dit ton frère ton Spellpower est assez faible (je ne doute pas de ta volonté a "avancer").

Cela ne me dérange pas, en somme, de t'accorder un test, mais une fois que toutes ses conditions seront remplies (crafts, enchantements sur le stuff, augmentation des dégats des sorts...).

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
Daedroth
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: Icesheeper , troll mage 70 Répondre en citant

Pense à enchant tout ton stuff convenablement et à regem l'épique avec des gemmes de qualitée bleue (pas les machin à 3g à l'ah §§ ), déjà là ton spellpower devrait aisément dépasser les 700 ou, du moins, les atteindre.
Côté dispo c'est vrai que ça reste très (extrêmement) léger. Et même si pour l'instant on renfloue les caisses pour commencer les raids 25, s'ils se passent hors tes 2 jours de dispo ben t'es cacahuète.

À voir.

BDFDLM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Boule De Feu Dans Le Merdier]
Icesheeper
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:47 (2008)    Sujet du message: Icesheeper , troll mage 70 Répondre en citant

Pour mes dispo je suis dispo :mardi soir mercredi soir jeudi soir vendredi soir et samedi soir^^Sinnon jvoulait dire que Mon degat sort et asser bas je l avou mais je ne veut pas non plus m embeter a farmer +de 40 feu primo et autre......Dsl
Neutral
Droodkiller
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Icesheeper , troll mage 70 Répondre en citant

tit commentaire perso : j'ai les mêmes dispo que lui enfin ^^
Psycho Mantis
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:13 (2008)    Sujet du message: Icesheeper , troll mage 70 Répondre en citant

Icesheeper a écrit:

je ne veut pas non plus m embeter a farmer +de 40 feu primo et autre......Dsl

Aucune motivation et d'engagement personnel = -1
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Icesheeper , troll mage 70 Répondre en citant

non j'ai discuter irl avec lui (smon frère hein ^^) i la fait le con en éffacant les 2 items de feu-sorcier que j'avais a l'époque farmer et c'est pour cela qu'il a la flem mais de ttes facon on peut annuler sa candidature en ce moment on fait des reroll tout sa :p donc du coup voila ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Icesheeper , troll mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HLB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.